Alexandrine Brami

Alexandrine Brami

Cofondatrice et CEO

 

Cofondatrice et CEO de Digital Factory Brazil, accélérateur de Startups à São Paulo.

 

Ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure de Cachan, diplômée d’un DEA de Sciences Politiques à Sciences Po Paris, Alexandrine a commencé sa carrière comme enseignant-chercheur.

 

Résidente au Brésil depuis 2002, convertie à l'entrepreneuriat depuis 2006, elle a co-créé à São Paulo plusieurs sociétés dans la formation, le e-learning, la communication digitale. Elle accompagne aujourd’hui des entrepreneurs, PME et grands groupes qui veulent se rapprocher de l’écosystème digital brésilien.

 

Co-Founder @eDigitalFactory, Blogger on @mylittlebrasil, passionate by Innovation, Internet, Startups, Entrepreneurship.

 

DigitalFactory Brazil est un accélérateur franco-brésilien de startups qui accompagne financièrement et opérationnellement des entrepreneurs et startups du web et des nouvelles technologies en développement ou qui veulent se lancer au Brésil.

 

Startup localisée à São Paulo, My Little Brasil s’est imposé comme le média 100% en ligne de référence pour la communauté expat et business sur l’axe France-Brasil.

> Contact

Articles

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas