Activity Management : l'après CRM qui optimise et facilite le partage et la coopération dans la gestion des informations et des relations d'entreprise

Mar 22 2006

Avec le témoignage de :

Sanofi-Aventis

Date :

Mercredi 22 Mars 2006 à 09h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Europe

Dans le cadre des relations avec les clients, les prospects, les partenaires et les employés, l’information est au centre de la performance de l’entreprise. Pourtant dispersée, mal organisée, non communiquée, elle est souvent sous exploitée. Loin de remédier à ce problème l’environnement bureautique l’a amplifié en accroissant les flux de données.
L’entreprise de 2006, doit s’intéresser à la gestion des flux d’informations structurés et non structurés, nécessitant partage et échange d’informations fiables. Elle doit reposer sur une plus grande réactivité des intervenants et mettre l’accent sur les différentes formes de communication formelle ou informelle dans un contexte géographique étendu.
La solution eLinkSuite® permet à l’entreprise d’offrir tant à ses employés sur site ou à distance, qu’à ses partenaires et clients un espace unique de coopération, accessible en tout lieu et à tout instant. Ils y exploiteront pour leur travail quotidien toutes les informations dont dispose l’entreprise, partageront, interagiront et coopéreront sur des projets ou processus communs.
eLinkSuite® regroupe l’ensemble des outils nécessaires à la gestion de l’activité au quotidien : un agenda partagé, une gestion de projets, des annuaires de contacts et de sociétés, une gestion de taches, une gestion d’emails, une gestion documentaire, tous interdépendants pour que toute information soit restituée avec son contexte.
 
En assistant à cette matinée, au sein de l'Atelier BNP Paribas, lieu de veille et d'analyse des nouvelles technologies, vous allez :
-Comprendre les avantages de l’Activity Management pour votre entreprise
-Bénéficier d’une démonstration de la solution eLink pour gérer toutes les informations et relations d’entreprise en contexte de partage et coopération.
-Partager l’expérience des départements R&D et affaires publiques de Sanofi-Aventis.

NextApplication vous propose de découvrir eLink, son offre phare d’Activity Management, pour gérer toutes les relations d’entreprise dans un contexte de partage et de coopération.
 Vous découvrirez au travers de cas concrets les utilisations opérationnelles d’eLink  pour toute fonction (commercial, marketing, service clients, achat, administratif, ..) et toute activité  (industrie, loisirs, association, services B2B, services B2C, informatique, finance, etc..).
Site web : www.nextapplication.com

Tous secteurs d’activité, grands comptes, PME, PMI,
-Fonctions marketing, commerciales, informatiques,
-Ressources Humaines, administratives, Développement,
-Responsables de la relation client,
-Responsables des canaux internet (CRM, vente, services financiers).

- Malik Fadel, Directeur associé, NextApplication
- Pascal Frémont, Responsable Informatique, Sanofi-Aventis

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas