Améliorez votre compétitivité par la mise en place d’une démarche KM : l’exemple du moteur de recherche sémantique et présentation du cas Lafarge.

Avr 08 2003



Date :

Mardi 8 Avril 2003 à 09h00

Adresse :

Plan d'accès

Depuis 7 ans, Arisem accompagne les grands groupes européens dans leur initiative KM. L’offre KM Server d’Arisem permet de rechercher, collecter, classer et indexer les contenus internes et externes à l’entreprise ainsi que ses compétences et ses connaissances, afin de les restituer auprès des utilisateurs finaux. A travers des exemples concrets et une démonstration de notre solution, cet atelier vous démontrera : - Comment la mise en place d’un projet KM dans votre société améliore sa performance globale avec plus d’efficacité commerciale, un renforcement de sa productivité et un accroissement de sa capacité d’innovation. - Pourquoi le moteur de recherche sémantique est la clé de cette approche KM en rendant simple et précis l’accès à l’information pour l’utilisateur final. - En quoi la combinaison « KM - Moteur de recherche sémantique » devient alors un réel outil au service de la compétitivité dans un environnement concurrentiel accru.   Site Web : www.arisem.com

Les grands groupes européens, les Responsables marketing et communication,
Responsables de la stratégie, Knowledge Managers, Veilleurs, Analystes, Responsables Recherche & Développement et Responsables documentaires.

Alain Garnier, Chief Technology Officer d’Arisem (alain.garnier@arisem.com) et Philippe Bonny, Directeur du pôle Veille et KM de la société Edifixio (société de conseil et développement apparentée à Lafarge) (philippe.bonny@lafarge-groupe.lafarge.com)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas