Assurer la conformité du niveau de sécurité de votre SI avec votre politique de sécurité grâce à la solution IPS NOKIA SOURCEFIRE

Oct 22 2008

Avec le témoignage de :

Nokia & Sourcefire

Date :

Mercredi 22 Octobre 2008 à 09h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Europe

                                      Connaitre, corriger et maintenir le niveau de sécurité de son SI simplement et efficacement est l'enjeu majeur des entreprises financières aujourd'hui.
Elles doivent en effet répondre à une obligation de conformité avec des directives et réglementations européennes ou internationales spécifiques en fonction des secteurs d'activité.
La solution NOKIA SOURCEFIRE s'intègre dans un projet de mise en conformité de son SI en répondant aux besoins d'audit du niveau de sécurité, de correction et de maintien de ce dernier en temps réel. Elle fournit donc une solution pointue, simple et efficace de gestion en temps réel de la sécurité d'une infrastructure réseau et applicative.
Vous découvrirez au cours de cet atelier la Méthodologie de gestion de projets de mise en conformité de la sécurité de votre SI, développée par la société de services INTEGRALIS qui s'appuie sur la solution IPS NOKIA SOURCEFIRE.

Secteurs Banque et Assurance

  • DSI
  • RSSI

  • M. Juan Diego Ramos, Consultant Sécurité, Nokia France
  • M. Samuel Meynard, Consultant Sécurité, Integralis France

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas