le B2B dédié au monde arabe

Oct 26 2000



Date :

Jeudi 26 Octobre 2000 à 08h00

Adresse :

Plan d'accès

Mots-clés : Moyen-Orient, Europe

Le Monde Arabe est une zone économique dynamique. Un marché de 400 Milliards d’Euro. L’Europe est un acteur majeur et représente 32% des échanges de cette zone. Peu de sites Internet sont ouverts dans le Monde Arabe à ce jour. E-tabadol, premier site Internet B to B dédié au Monde Arabe (22 pays et l’Iran) bénéficie, par conséquent, d’une position de premier entrant. Son objectif, faciliter le développement des affaires entre les pays arabes et les pays occidentaux en mettant à disposition une bourse d’opportunités d’affaires certifiées, une base de fournisseurs, de clients et de partenaires qualifiés.
La Division SGSonSITE du Groupe SGS, leader mondial de l’inspection, de la certification et de l’analyse, grâce à son réseau d’experts présent dans 140 pays, apportera aux clients-acheteurs et fournisseurs de E-Tabadol le facteur confiance indispensable au développement des transactions sur Internet. Plusieurs services sont actuellement disponibles sur la plate-forme SGSonSITE : des évaluations de fournisseurs avec l’obtention de niveaux de confiance visibles sur Internet, l’élaboration de fiches techniques pour les produits et équipements en vente , des prélèvements et envois d’échantillons ainsi que des inspections physiques . Il est prévu de prochainement intégrer cette plate-forme de services sur E-tabadol.
www.e-tabadol.com et www.sgsonsite.com

Jérôme Mendiella, Président d’E-tabadol et Anne Willmes (anne_willmes@sgsonsite.com), Directeur Division SGSonSITE France, Groupe SGS

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas