BANQUES : allégez vos charges de back-office, gagnez de nouveaux clients, fidélisez votre clientèle

Nov 13 2008



Date :

Jeudi 13 Novembre 2008 à 14h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Europe

Le marché des petits et moyens remettants représente une nouvelle opportunité pour capter de nouveaux clients et améliorer les relations avec la clientèle existante.
Soyez les premiers à proposer une solution évolutive permettant de rationnaliser le traitement des règlements de vos clients remettants.
Les solutions combinées A2iA - Cedricom Monétique répondent parfaitement aux besoins de productivité, de fiabilité, de sécurité et de partage de l'information de vos clients. Les flux TLMC sont ainsi vérifiés et qualifiés par vos clients remettants, ce qui réduit considérablement la charge de travail du back-office.
De l'endos de chèques aux traitements plus complexes (rapprochement des chèques et des coupons associés), les progiciels A2iA - Cedricom Monétique intègrent des fonctions évoluées de contrôle et de reconnaissance automatique (écritures manuscrites, polices OCRB et codes barres) limitant la saisie manuelle et améliorant la fluidité des traitements. 
Faites du traitement des encaissements un outil commercial et marketing, tout en réduisant considérablement vos coûts internes de back-office. 
Lors de cet atelier, vous partagerez également le retour d'expérience d'une grande mutuelle française, pionnière dans la mise en place d'une plate-forme d'automatisation pour l'encaissement de ses chèques et coupons associés. 

  • Banque : Direction des Moyens de Paiements, Direction Marketing, Responsable Branche Entreprises
  • Assurance/Mutuelle : Comptabilité Client et Direction Financière
  • Telecom : Comptabilité Client et Direction Financière
  • VPC : Comptabilité Client et Direction Financière
  • Laboratoire: Comptabilité Client et Direction Financière

  • Bruno Domergue, Responsable "Produits Filière Chèque", Cedricom
  • Marc Lucas , Directeur Général Groupe, Cedricom
  • Venceslas Cartier, Directeur marketing EMEA, A2ia

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas