CertSign, le 1er service de signature en ligne

Avr 06 2007



Date :

Vendredi 6 Avril 2007 à 09h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Smart city, Conference, Europe
Logo Atelier BNP Paribas

Dans le cadre de la mise en place d’un processus d’acquisition dématérialisé, achat et souscription en ligne, signature de bons de commandes ou de formalités, CertEurope, 1er opérateur de services de e-confiance®,  intervient en tant que Tiers de confiance, avec sa plateforme de dématérialisation sécurisée qui permet d’authentifier, de signer, d’horodater, et d’archiver les documents et, en tant que Prestataire de Service de Certification pour la délivrance des certificats électroniques.

Cette plateforme prend en charge l'ensemble des éléments de confiance inhérents aux transactions en ligne.
CertSign est la partie visible de la solution ; Service en mode ASP, son intégration  aux applications web est simple et comparable aux solutions de paiement sécurisé. L’internaute se connecte sur le site web de l’entreprise et peut signer des formulaires en quelques clics, avec son certificat électronique (Certificat logiciel envoyé en ligne ou certificat polyvalent sur support).

Accompagner les entreprises dans la dématérialisation de leurs processus, tout en respectant les critères légaux, organisationnels et techniques, tel est l’objectif de CertEurope qui vient d’obtenir la qualification de Prestataire de Services de Certification par LSTI, organisme de qualification mandaté par le COFRAC.

La présentation sera illustrée de témoignages clients.

  • Toutes organisations : banques, assurances, entreprise, sites de commerce électronique, qui souhaitent proposer la signature de formulaires ou bons de commandes sur Internet

  • Stéphane Drai, Président du Directoire de CertEurope

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas