Chaîne de traitement des courriers de gestion : vous n’êtes plus obligés de choisir entre personnalisation et industrialisation

Juin 26 2003



Date :

Jeudi 26 Juin 2003 à 16h00

Adresse :

Plan d'accès

Au travers de plusieurs cas clients, découvrez comment tirer le meilleur du « canal papier ». En mariant les technologies « éditiques » et « web », modernisez vos chaînes de gestion des courriers, afin de communiquer plus précisément et à moindre coût avec vos millions de clients. - Comment repousser initiative et prise de décision aux frontières de votre organisation (centres d’appels, agences,…), sans perdre le contrôle : ni des processus, ni de votre charte graphique, ni de la mémoire des contacts clients, ni… des coûts ? - Comment accompagner cette transition technologique par une nouvelle impulsion organisationnelle et une nouvelle répartition des rôles, entre techniciens et utilisateurs ? Notez que ces dernières technologies de production interactive de courriers peuvent même être mutualisées pour améliorer d’autres points de contact papier, produits en batch ou en transactionnel : relevés de comptes ou de portefeuille, polices d’assurance, factures, brochures marketing, lettres d’information, etc.
Site Web : www.lasercom.com

Grands Comptes de l’Assurance et de la Banque, mais aussi du Secteur Public et des Télécoms : que vous soyez en charge de marketing fidélisation, de centres d’appels, d’études informatiques, d’architecture, de production de documents.

Frédéric Juppet, Directeur des Opérations Lasercom (fjuppet@lasercom.com)
Jean-Luc Vecchio, Directeur Commercial Lasercom (jvecchio@lasercom.com)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas