Columbus IOP, une solution logicielle pour réduire les coûts d'impression tout en augmentant les services aux utilisateurs

Mar 30 2006

Avec le témoignage de :

Barclays Bank

Date :

Jeudi 30 Mars 2006 à 09h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Amérique du Nord, Europe

Tous les analystes sont d’accord pour affirmer que les coûts du document en entreprise représentent de 1 à 3% du chiffre d’affaire. Réduire et optimiser les coûts devient une priorité.
 
Editeur européen de logiciel coté à la bourse de Londres, Macro 4 a développé son expertise dans le domaine de l’impression, de la distribution multi canal, du workflow, de l’archivage et propose une suite logicielle Columbus pour répondre à la logistique documentaire d’entreprise (BIL).
 
Répondre à la problématique des coûts d’impression de l’entreprise en s’intégrant dans une stratégie informatique globale est un des domaines d’application de l’expertise Macro 4.
 
Macro 4 avec l’aide d’un témoignage client et de ses partenaires vous présentera comment la solution Columbus IOP répond à la problématique des coûts d’impression de l’entreprise en fournissant une infrastructure logicielle qui optimise le cycle complet d’impression des documents.
 

Puis, au cours d'une table ronde animée par Jean de Chambure Rédacteur en chef de la Lettre de l'Atelier; analyste (CXP), intégrateur (EDS-GFS), cabinet d'audit et spécialiste du document (Nextwork, orditec), constructeur d'imprimantes (Lexmark, Ricoh) et Laurent Berns (Macro 4); mettront en évidence les enjeux de la stratégie d'impression de documents et des services associés aux utilisateurs.
Site web : www.macro4.fr

-Direction générale,
-Direction des achats,
-Direction financière,
-Direction Informatique,
-Direction services généraux…

- Jenny de Montaigne, Analyste, CXP
- Pascal Lesage, Consultant Editique, Orditec
- Yves Dubus, Directeur Général, Nextwork
- Jérôme Martin, Manager Avant-vente Services, EDS-GFS
- Jean Louis de La Salle, Evangelist & Alliances, Lexmark
- Jean Pierre Blanger, Directeur Business Developpement, Ricoh
- Laurent Berns, Directeur Général, Macro 4 France
- Bruno Mottet, Responsable Bureautique & Réseau, CERP Rouen

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas