Conformité des configurations serveurs. De l'audit des configurations à la création de référentiels, comment aborder la gestion des changements de manière globale.

Nov 29 2006



Date :

Mercredi 29 Novembre 2006 à 09h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Europe

BladeLogic est un éditeur global de solutions logicielles pour le Data Center.
Les solutions d’automatisation pour le data center de Bladelogic n'adressent pas seulement la problématique d'automatisation des infrastructures serveurs et applications complexes, mais permettent aussi de mieux aligner l’exploitation de l'IT par rapport aux besoins métier de l’entreprise.

Bladelogic Operation Manager, avec une plate-forme qui fournit des fonctionnalités d’approvisionnement (provisioning), de gestion des modifications, d’administration et gestion de conformité, offre la plus large et la plus sophistiquée des solutions d’automatisation et de gestion du changement en exploitation.

Cas Client:
ADPGSi est le leader de l’hébergement de services de paie dans le monde et en Europe.
ADPGSi développe et héberge des applications complexes pour tous types de clients quelque soit leur taille ou leur secteur d'activité.

ADPGSi gère plusieurs centaines de serveurs en Europe et structure son approche ITIL autour de l’outil BladeLogic Operations Manager pour la construction de nouveaux serveurs, les campagnes d’audit de configurations, la création de référentiels, et la création de tableaux de bord (score card) sur la conformité des configurations serveurs.

Grands Comptes :

  • Directeur de Production Informatique
  • Responsable Equipe Unix/Windows/Linux
  • Responsable Consolidation / Virtualisation
  • Responsable Conformité/Compliance

  • Halim Belkhatir, Directeur des Opérations, BladeLogic
  • Frédéric Breton, Directeur Technique, BladeLogic
  • Pascal Antier, Responsable Etudes, ADP

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas