La dématérialisation du courrier entrant au service des administrations et des collectivités locales

Juin 07 2006



Date :

Mercredi 7 Juin 2006 à 09h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Europe

La gestion des courriers d’usagers et des éléments constitutifs des dossiers client, fournisseur, adhérent, administré, allocataire ou patient est au cœur de votre métier.
Dans un contexte d’amélioration de votre service courrier, il est au-jourd’hui indispensable de placer la relation avec les administrés au centre des préoccupations. Le partage et l’accès à l’ensemble des sources informations – papier ou numérique – permet d’optimiser réactivité et productivité, et de fiabiliser les données.
A2iA, éditeur de logiciels de reconnaissance de l’écriture et de classification de documents, s’associe aujourd’hui à Sesin, éditeur de solutions de capture et de gestion de la connaissance, afin de vous proposer une nouvelle solution de dématérialisation de l’ensemble de votre courrier entrant.
Découvrez cette solution qui complète la gamme de logiciels déjà installés dans les grandes administrations (ANPE, SNCF, IRSN, Ma-rine Nationale, Armée de Terre, Minefi, Médiateur de la République, Communauté Urbaine de Bordeaux, villes de Grenoble, Nantes, Nevers, Paris...).
Sites web :  www.a2ia.com      www.sesin.com

-Administrations
-Organismes publics et parapublics
-Collectivités locales et territoriales
-Santé Publique
-Direction Générale
-Services Généraux
-DAF
-DSI

-M. Venceslas Cartier, A2iA, Directeur Marketing & Communication EMEA.
-M. Nazaire Monchau, Sesin, Directeur Commercial.

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas