Dématérialiser et traiter automatiquement vos documents

Déc 07 2004

Avec le témoignage de :

Banque AGF

Date :

Mardi 7 Décembre 2004 à 09h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Europe

Dématérialisation des documents (courriers clients, factures…) : performance, rentabilité et sécurité des flux critiques. Programme :
Sur les flux critiques que sont les flux comptables ou les échanges clients, les solutions de traitement automatique de documents représentent des solutions efficaces, avec un ROI court. Elles permettent de dématérialiser tout en accélérant et en fiabilisant les process de l'information. Les gisements de productivité ainsi que les coûts cachés des process papier sont exploités, et complétés d'un effet levier sur la qualité de service (interne ou externe à l'entreprise). - Factures founisseurs : De la capture au contrôle facture et au bon à payer.- Courrier entrant : Alimentation automatique des Dossiers Clients Electroniques pour une meilleure qualité de service client et une circulation plus rapide des informations. Enjeux, technologie, méthodologie, mesure des résultats, expériences clients. Retours d'expérience :
- Banque AGF : le Dossier Client Electronique, une réponse technique à la nécessaire réactivité d'une banque à distance. - Cas clients : numérisation et traitement automatique du flux factures fournisseurs : productivité et fluidité du process. Site web : www.itesoft.fr

- Grands Comptes
- Administrations
- Banques
- Assurances
- Industriels
- Direction Informatique

- Magali Michel, Directrice Marketing ITESOFT
- Pascal Vercruysse, Responsable CRM Banque AGF

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas