Du document web individualisé à l'impression de masse, Dialogue vous permet d'optimiser votre communication d'entreprise tout en réduisant vos coûts

Mai 18 2006



Date :

Jeudi 18 Mai 2006 à 09h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Europe

Les documents sont indispensables à une entreprise dans son quotidien : courriers, factures, impressions, emails, marketing direct...Leur flux et leur abondance ne cessent de croître et se complexifier. Comment faire parvenir au bon interlocuteur, les bonnes informations, au bon moment via le mode de transmission qu’il privilégie ?
Venez participez à l’Atelier Exstream Software qui se décompose en 2 temps forts :
- Un témoignage client, qui a procédé à la refonte de sa chaîne éditique avec Dialogue, solution de composition documentaire et d’optimisation postale, vous présentera comment il a obtenu un ROI rapide en mutualisant toutes ses applications d’entreprise.
- Une table ronde animée par Jean de Chambure (L'Atelier BNP Paribas) avec la participation de La Redoute, Xerox Global Services, de Consultants Indépendants pour mettre en avant les enjeux de la stratégie de diffusion multi-canal des communications de l'entreprise au travers de la technologie, des utilisateurs et des impacts financiers.
En tant que Directeur Général vous voulez réduire : -vos coûts liés aux documents (factures, relevés…) -le pourcentage de votre CA consacrés aux impressions (ratio du marché de 1 à 3%).
En tant que Directeur Marketing ou Communication vous désirez : -optimiser vos communications pour retenir et fidéliser vos clients, en acquérir de nouveaux, -améliorer l'impact en capitalisant sur l'historique des retours de vos clients par campagne, -intégrer des messages individualisés sans développements informatiques longs et complexes.
En tant que Directeur Informatique, Production ou Editique vous souhaitez : -la reprise de l'existant tout en l'optimisant, diminuer les délais de mise en production,-faciliter la maintenance de vos applications de milliers de documents et en améliorer la productivité, -optimiser les flux d'édition de millions de pages tout en réduisant les coûts d'affranchissement est critique.
Encore et surtout, anticiper l'avenir de votre stratégie documentaire et en faire un vrai projet d'entreprise.
Venez découvrir comment avec une seule et même solution de composition documentaire, créer des communications individualisées de manière cohérente et cohésive, qui établissent le lien avec vos employés et clients via les modes de transmission qu'ils privilégient (courrier, email, Internet) ?
Comment et pourquoi Dialogue fait toute la différence ?
« Les logiciels d'Exstream atteignent des performances de traitement que l'on n'imaginait pas. On trouve en standard des fonctionnalités avancées qui sont d'habitude en option . Dialogue nous permet de générer d'autres flux que ceux destinés à l'impression et d'être prêts demain à communiquer autrement que sur papier : envoi par mail des factures ou d'offres commerciales au format PDF.  » souligne La Redoute. 
Illustré par des témoignages partenaires et clients. Site Web : www.exstream.com

-Grandes entreprises,
-Banque, finance, assurances,
-Mutuelles, organismes de crédit,
-Captives financières, groupement de cartes secteur public,
-Administrations, services à la collectivité, télécommunications, VAD
-Direction Générale,
-Direction Marketing et Communication, Relation Clients,
-DSI, Direction Éditique et Production,
-Direction Achats
 

-Jean-Jacques Joly, Managing Director, Exstream
-François Mathian, Directeur Technique, Exstream
-Philippe Lamblain, Cellule Editique, DIAM
-Anne Lecointe, Chef de Projet, La Redoute 
-José Dellemmes, Consultant Indépendant
-Jean-Yves Peyrel, Directeur des Partenariats, Xerox Global Services
-Christophe Lefebvre, Chef de Projet, Xerox Global Services
-Jean de Chambure, Responsable éditorial, l'Atelier BNP Paribas

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas