EverBee commercialise une clef USB dotée d’un processeur embarqué permettant de concilier nomadisme et protection des données

Mai 22 2008



Date :

Jeudi 22 Mai 2008 à 17h30

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Europe

Plus une entreprise emploie de travailleurs mobiles, plus les failles de sécurité se multiplient. Pour y répondre, EverBee a crée une nouvelle génération de clefs USB intégrant un processeur embarqué. 

Grâce aux produits EverBee vos collaborateurs nomades peuvent :
1. disposer de leur "bureau" partout où ils se trouvent,
2. travailler à partir de leur PC ou de n’importe quel autre ordinateur,
3. se connecter au serveur de l’entreprise en toute sécurité.
 
Avec les produits EverBee vous conciliez enfin nomadisme et protection des données, en créant une zone de travail sécurisée entre l’entreprise et vos travailleurs nomades. 

Le catalogue d’applications embarquées est évolutif au gré des besoins des utilisateurs. Avec leur bureau mobile, les travailleurs nomades de votre entreprise disposent de leurs outils de travail habituels, où qu’ils se trouvent.
 
Nos produits vous permettent d’améliorer les performances de vos collaborateurs en déplacements en leur donnant la possibilité de travailler en tout lieu "comme s’ils étaient derrière leur bureau". En plus, grâce aux produits EverBee ils appliquent à la lettre votre politique de sécurité, sans même s’en rendre compte.

  • Directions générales des grands groupes (>5.000 salariés)
  • DSI
  • RSSI

  • Philippe Rechsteiner, PDG, EverBee SAS
  • Olivier Schott, Directeur Technique, EverBee SAS
  • Florent Defontis, VP Engineering, EverBee SAS

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas