Gestion de la performance des applications Java et .Net à travers le cycle de vie

Juin 26 2008



Date :

Jeudi 26 Juin 2008 à 09h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Afrique, Moyen-Orient, Europe

Pertes de performances et problèmes de stabilité d'applications critiques peuvent coûter cher à votre entreprise. 
Il était traditionnellement quasiment impossible de déterminer les causes de tels dysfonctionnements, et une fois identifiés, des procédures laborieuses et coûteuses de diagnostic et correction étaient nécessaires. 
dynaTrace Diagnostics identifie les problèmes de performance et de stabilité d'applications distribuées Java SE/EE et .NET grâce a sa technologie PurePath®. 

dynaTrace Diagnostics vous permet d'analyser en profondeur le fonctionnement interne de vos applications en exécution, mettre en évidence les relations entre procédures et reconstruire le contexte exact où les problèmes sont apparus pour remonter à la source.
Les goulots d'étranglement sont désormais résolus avec un minimum d'effort, assurant la satisfaction de vos utilisateurs quant à la performance et la fiabilité de vos applications en ligne et d'entreprise.
dynaTrace vous permet de diagnostiquer les transactions entre plusieurs serveurs tiers (ex.: RMI, SOA, Web Services), autant en phases de test qu'en production. Il est ainsi possible de documenter tous les problèmes de performance ou de stabilité pour permettre de les reproduire et de les expliquer aisément dans l'intégralité du cycle de vie de l'application. 

La technologie PurePath® creuse au plus profond de l'application, des transactions lentes de l'utilisateur final aux composants victimes de goulot d'étranglement, méthodes, classes et requêtes SQL. 
dynaTrace Diagnostics vous permet aussi d' analyser les informations de contexte et utilisation systématique du "Business Transaction Mapping" afin de corréler de manière fidèle expérience de l'utilisateur final et performance de chaque couche système individuelle (Web, application et serveurs de base de données).

  • Banques, Assurances, Mutuelles
  • Telecom,
  • Grande Distribution, E-commerce etc…

  • Riadh Hamida, Directeur Commercial Europe du Sud, Afrique et Moyen Orient, dynaTrace

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas