pour inclure les Etats-Unis, le Canada, l’Amérique Latine, l’Asie et l’Australie

Déc 27 2000



Date :

Mercredi 27 Décembre 2000 à 08h00

Adresse :

Plan d'accès

Présentation des extraits de résultats de l’étude mondiale The Internet Monitor par Pro Active International.
Pro Active International, leader européen des études de marché sur Internet, élargit son Internet Monitor™ – la plus vaste étude menée sur l’usage d’Internet – aux Etats-Unis, au Canada, à l’Amérique Latine, à l’Asie et à l’Australie. Les 18 pays européens inclus initialement dans l’étude vont continuer à être analysés. The Internet Monitor™ est la première étude disponible qui compare l’usage d’Internet à travers le monde avec des résultats fiables.
L’étude est basée sur une méthodologie de recherche unique – combinant des enquêtes en ligne et par téléphone – menée deux fois par an auprès de plus de 400 000 internautes.
Pro Active International, basée à Amsterdam aux Pays-Bas, est une « eCustomer Knowledge Company », spécialisée dans l’analyse des problématiques des marques sur Internet à un niveau mondial. La société réalise également des études sur des secteurs d’activités spécifiques. Pro Active International possède des bureaux à travers le monde : à Amsterdam, Londres, Paris, Madrid, Milan, Zurich, Frankfort, Stockholm, Varsovie, New York et Hong Kong. La liste de nos clients compte plus de 1 000 sociétés.
The Internet Monitor™ est l’étude la plus importante jamais réalisée à l’échelon mondial auprès des Internautes, elle est conduite deux fois par an auprès de 400 000 participants. C’est la référence en termes d’études de secteurs, permettant d’identifier les tendances et de comparer les résultats sur les utilisateurs d’Internet dans plus de 25 pays à travers le monde.

Frédéric Louradour, Business Development Manager (f.louradour@proactiveinternational.com)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas