Modéliser et automatiser les processus métier rend l'entreprise plus performante

Juil 02 2009



Date :

Jeudi 2 Juillet 2009 à 09h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 14, rue Bergère - 75009 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Europe

C'est le Gartner qui le dit. "It's a Matter of Survival: Use BPM to Drive Out Costs". Pour les entreprises, "la gestion des processus métier est une ligne de vie qui les aidera à survivre en réduisant et en évitant les coûts dans cette économie volatile et turbulente".

Pour parler de cela, notre partenaire Azur Technology viendra présenter sa solution de Business Process Management Xpert.Ivy. Il viendra expliquer comment la modélisation et l’automatisation de vos processus métier peuvent apporter plus de visibilité,  de réactivité et ainsi fluidifier les flux. Avec comme but de rendre les entreprises plus performantes dans la maîtrise de leurs coûts, de leurs gains de productivité et d’optimisation de leurs revenus.

Au cours de cet atelier, vous découvrirez également des cas concrets, démonstrations détaillées de projets mis en œuvre chez les clients d' Azur Technology issus de nombreux secteurs tels que : Banque, Industrie, Assurance,  Pharmaceutique, Secteur Publique…

Xpert.Ivy, solution de BPM, primé au Cebit USA en 2004 et a obtenu le 1er prix de l’innovation à Hanovre en 2008, permet une mise en œuvre simple et rapide de vos projets d’automatisation de processus métier dans votre entreprise.

Tous secteurs d’activités:

  • Direction informatique (DSI, DI, Directeurs Etudes, fonctionnels…)
  • Direction des Achats
  • Direction Financières

 

  • M. Jean-Louis SADOKH – Président Directeur Général, Azur Technology
  • M. Rémy TZAUD - Business Development Manager, Groupe TI Informatique (Suisse)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas