QlikView: une suite logicielle complète d’analyse décisionnelle basée sur une technologie révolutionnaire.

Jan 23 2007



Date :

Mardi 23 Janvier 2007 à 09h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

  • QLIKTECH
Mots-clés : Europe

QlikView révolutionne l'analyse décisionnelle
QlikView est une suite logicielle complète pour l’analyse des données de l’entreprise. Il utilise une technologie brevetée de nouvelle génération, basée sur l’association « In Memory », pour effectuer des analyses perfectionnées extrêmement plus faciles à déployer, utiliser et maintenir.
L’interface de QlikView, reposant sur l’utilisation du "clic" et visuellement interactive, est simple à apprendre et à utiliser. C’est un produit révolutionnaire qui marque une nouvelle ère dans le domaine du décisionnel.
QlikView se démarque des outils conventionnels de BI par la suppression des phases d’agrégations et d’élaboration des cubes, un déploiement jusqu’à 5 fois plus rapide, une interface utilisateur intuitive et dynamique, des performances inégalées et une grande souplesse d’évolution des applications.
Nebosja STOJANOVIC, Directeur Informatique de MEILLEURTAUX, a été séduit par la rapidité de mise en œuvre et la simplicité d’utilisation de QlikView.
Pour maîtriser la forte croissance de l’entreprise par une analyse détaillée et dynamique de l’activité, MEILLEURTAUX a choisi QlikView qui a remplacé les 80 états réalisés auparavant principalement sous tableur.
Aujourd’hui, QlikView est devenu un outil de travail indispensable qui apporte une meilleure visibilité sur l’activité de Meilleurtaux.
QlikTech est l’éditeur de Business Intelligence qui connaît la plus forte croissance au monde, avec plus de 4 800 clients dans 65 pays, et signe 10 nouveaux clients chaque jour.

Entreprises de plus de 50 salariés

  • Directeur Général,
  • Directeur Financier,
  • Directeur Marketing,
  • Directeur Commercial,
  • DSI

  • M. Hans SJOSTEDT, Responsable Europe du Sud, QlikTech

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas