Qualité et Tests logiciels : Les nouveaux modes de développement

Mai 27 2011

Avec le témoignage de :

IBM Rational, Sogeti High Tech

Date :

Vendredi 27 Mai 2011 à 11h00

Durée :

1h00

Adresse :

-

Plan d'accès

  • IBM.
Mots-clés : Smart city, Conference, Europe
Logo Atelier BNP Paribas

Visionner en vidéo l'intégral du Web Event.

« Sans tests, votre logiciel ne vaut pas grand chose ! » A cette formule provocante, les anglo-saxons ajoutent « Test First ! » pour bien souligner l’importance vitale qu’a pris cette étape du cycle de vie des logiciels. En quelques années, à cause de l’accroissement des volumes à produire, mais aussi de la pression sur les coûts et les délais, cette problématique a explosé dans tous les secteurs économiques, y compris ceux qui intègrent du logiciel dans leurs produits finis (téléphonie par exemple). Car si le zéro défaut est toujours illusoire, un testing à la hauteur permet de garantir de bons niveaux d’intégration, de performance, de fonctionnalités, etc. Une forme d’assurance que les entreprises recherchent aujourd’hui en industrialisant toujours plus leurs tests.

Les méthodes, les outils et les expertises ne manquent heureusement pas pour faire face à ce défi.

L'Atelier vous propose de venir en débattre, en ligne et en direct, avec les experts d'IBM Rational et de Sogeti High Tech le vendredi 27 mai à 11h sur le site www.atelier.net

 

Qu'est-ce qu'un Web Event ?
Le Web Event est un événement diffusé en direct sur internet auquel vous pouvez avoir accès à partir de votre poste de travail, sous réserve de vous y être inscrit au préalable.
Grâce à une interface de chat, vous pouvez également poser toutes vos questions aux intervenants en temps réel.

 

 

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas