SIGNATURE ELECTRONIQUE : ACCELERATEUR D'ECHANGES

Oct 23 2001



Date :

Mardi 23 Octobre 2001 à 08h00

Adresse :

Plan d'accès

Société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans les technologies de confiance sur Internet, DICTAO a réalisé pour VediorBis la première application de signature électronique dans le secteur de l’intérim.
DICTAO accompagne ses clients dans l’analyse stratégique, la définition fonctionnelle, la spécification technique et la mise en place de solutions autour de sujets tels que : l’authentification et la signature électronique, l’horodatage, l’archivage, le contrôle d’accès, les systèmes de paiement, les applications à base de cartes à puce, la protection des contenus numériques…
Pourquoi choisir d’investir dans le web pour en faire un véritable outil de travail ? Quelles sont les étapes incontournables pour mettre en place une application de signature électronique ? Quelles sont les perspectives offertes par la sécurité et la confiance ? sont autant de questions auxquelles DICTAO et VediorBis s’attacheront à répondre.

CET ATELIER VOUS CONCERNE :
Direction informatique, Direction e-business Direction générale, Direction commerciale, Direction marketing, pour tous les secteurs d’activité.

Marc de Montgolfier, Consultant Senior - Chef de Projet (mdm@dictao.com) VediorBis

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas