le streaming interactif

Mai 25 2000



Date :

Jeudi 25 Mai 2000 à 08h00

Adresse :

Plan d'accès

Augmentation de la bande passante, progrès dans les algorithmes de compression, migration d’un contenu vidéo de plus en plus riche sur le web : le streaming explose ! (100 millions d’utilisateurs réguliers, croissance de l’audience de 100 % tous les quatre mois – Source IWA).
Dotée d’une solide avance technologique et d’un modèle économique ambitieux, Hypnotizer commercialise une suite de solutions techniques brevetées qui apporte au contenu vidéo actuel la puissance de l’interactivité et de la personnalisation offerte par le web : l’Online Dynamic Vidéoä. Ces solutions permettent d’éditer, de diffuser et de lire du contenu vidéo interactif sur internet.
En incrustant dans le contenu streamé des objets interactifs (logos, images, textes) et personnalisés, Hypnotizer apporte une plus-value unique aux outils de promotion et de diffusion de contenus vidéos sur internet.

Antoine Grimbert (antoine.grimbert@hypnotizer.net), Président Directeur Général et Antoine Buhl (antoine.buhl@hypnotizer.net), Directeur Général.

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas