Vers une gestion automatisée de la relation client et du dialogue

Mai 26 2005



Date :

Jeudi 26 Mai 2005 à 16h00

Durée :

2h00

Adresse :

L'Atelier - 5, avenue Kléber - 75116 Paris

Plan d'accès

Mots-clés : Europe

Comment se concentrer sur son cœur de métier tout en ne négligeant pas le contact client, même à faible valeur ajoutée ? Comment soutenir une qualité de service tout en utilisant les nouvelles technologies ? Comment rester proche de vos clients tout en automatisant une partie du contact ? En quoi les solutions vocales peuvent-elles améliorer la satisfaction clientèle et réduire les coûts d’un centre d’appels ? La reconnaissance vocale peut-elle freiner les délocalisations tout en maintenant l’emploi ?
Dans un contexte économique dans lequel toute entreprise souhaite allier performance et excellence, les serveurs vocaux interactifs et la reconnaissance vocale deviennent deux technologies incontournables. Si ces dernières permettent de d’aiguiller une file d’attente téléphonique, elles répondent aussi à de nombreuses autres problématiques.
Avec des retours d’expérience significatifs, cet atelier détaillera le potentiel de l’automatisation de la relation client.
Au cours de cet atelier, vous verrez comment : - appréhender les impacts des technologies vocales sur la gestion des flux, - découvrir les différentes approches solutions, - connaître les meilleurs retours d’expérience du marché, - confronter vos points de vue avec les acteurs et les experts, - libérer les compétences de vos collaborateurs, - augmenter vos revenus en ajoutant de la valeur, - réduire vos coûts en automatisant de façon pertinente.
Site web : www.phonethik.com

- Direction générale
- Directions métiers
- Direction informatique
- Centres de contacts
- Outsourcers

- Laurent Deslandres - Nexstage - Consultant associé,
- Alain Rondenbosch - DBscape - Administrateur délégué,
- Anne Lacouberie - Prosodie - Responsable marketing,
- Serge Biscard - Prosodie - Consultant reconnaissance vocale,
- Alba Dobi - Loquendo
- Dan Diaconu - PhonethiK
- Philippe Poux - PhonethiK

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas