L'Atelier BNP Paribas a le plaisir de vous inviter au Forum "Service Financiers" ORACLE portant sur : Les enjeux de la conformité, de la gestion des clients et de l'optimisation des investissements.

23 janvier 2006
Mots-clés : EMEA

Le jeudi 26 janvier de 11h30 à 13h00 (Salle 4)
A cette occasion, Oracle vous dévoilera sa stratégie dans le secteur des services financiers suite à sa prise de participation dans i-flex. En outre, l’Atelier BNP Paribas et Oracle vous livreront en exclusivité "les grandes tendances IT du secteur banque et assurance pour 2006".

Jean-Luc Delassus, Directeur des Systèmes d’Information de BNP Paribas BDDF interviendra sur ce thème.

Débat animé par Jean de Chambure, Responsable éditorial et analyste, Atelier BNP Paribas

Cette conférence a lieu dans le cade des ORACLE APPLICATIONS DAY, qui se déroulera le 26 janvier à CNIT - La Défense
www.appsday.com/secteurs/index.php

A propos de L’Atelier
L'Atelier, société du groupe BNP Paribas, est une référence dans l’univers de la veille technologique. Créé il y a 25 ans, L’Atelier a reçu plus de 10000 dirigeants d'entreprises et fait témoigner les plus grands acteurs et décideurs du marché des TIC, dans tous les secteurs d’activité. L’Atelier est un média (site www.atelier.fr, lettre d’information, émission ''atelier numérique'' sur BFM (94.6) ), un lieu d’échange (événements) et un champ d’expertise (études) au service de ses clients. Quel que soit leur secteur d’activité, L’Atelier permet d’anticiper les évolutions et de prendre des positions fortes sur leurs marchés.

23 Janvier 2006