Acunia et Computer Support offrent à Securis une solution de gestion de parc de véhicules

Par 02 septembre 2003
Mots-clés : Smart city, Europe

Le spécialiste de la télématique Acunia, et le spécialiste en soutien informatique Computer Support, ont annoncé aujourd'hui qu'ils collaboraient avec le spécialiste de la sécurité Securis sur des...

Le spécialiste de la télématique Acunia, et le spécialiste en soutien informatique Computer Support, ont annoncé aujourd'hui qu'ils collaboraient avec le spécialiste de la sécurité Securis sur des solutions avancées de gestion de parc de véhicules. Des terminaux embarqués gérés à distance permettront une plus grande efficacité, un meilleur service à la clientèle et un cadre de travail généralement plus sûr pour le personnel mobile de Securis en Belgique.
La solution de gestion de parc de véhicules offerte par Acunia comprend tous les outils permettant aux agents de Securis de naviguer aussi rapidement que possible vers quelconque site d'alarme.
Dès leur arrivée, les agents peuvent accéder aux fichiers cryptés, aux plans du site et à l'état d'alarme des clients par le biais d'un terminal télématique embarqué. Des alarmes ou informations supplémentaires se traduisent automatiquement en mises à jour en temps réel. Au terme de l'opération, toutes les informations relatives à l'événement sont consignées et traitées dans un centre de contrôle central à des fins de rapport et de contrôle de la qualité.
" En mettant en ouvre des technologies avancées comme le GPS et les communications sans fil, nous sommes en mesure d'accélérer nos réactions en cas d'appel de nos clients (…). Désormais, en connaissant la position exacte de tous nos véhicules grâce au centre de contrôle central, nous pouvons dépêcher et naviguer efficacement l'agent adéquat sur le site correspondant. En outre, en disposant des fichiers cryptés dans leur véhicule, nos agents ont, la possibilité d'accéder à des données mises à jour sur le client (...)", explique le directeur d'exploitation de Securis, dans le communiqué.

(Atelier groupe BNP Paribas – 02/09/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas