Adobe termine bien l'année et annonce la version bêta de Photoshop CS3

Par 18 décembre 2006
Mots-clés : Smart city

La prochaine version Photoshop CS3 est désormais disponible en version bêta. Ce logiciel de retouche d'images, un des produits vedettes d'Adobe, propose d'ores et déjà quelques nouveautés. ...

La prochaine version Photoshop CS3 est désormais disponible en version bêta. Ce logiciel de retouche d'images, un des produits vedettes d'Adobe, propose d'ores et déjà quelques nouveautés.
 
Photoshop intègre ainsi un nouvel outil, Adobe Device Central, permettant de concevoir, de pré-visualiser et de tester du contenu développé "pour les petits écrans des terminaux mobiles", a expliqué Adobe dans son communiqué. Pour mieux se rendre compte de ce que donnera l'image à l'écran, cet outil propose également différents profils pré-définis de terminaux.
 
La version bêta de Photoshop CS3 inclut aussi Adobe CSS Advisor, un site communautaire développé pour mieux identifier et résoudre les problèmes de compatibilité entre les navigateurs.
 
Ce logiciel est disponible en langue anglaise pour les systèmes d'exploitation Windows XP et Vista ainsi que pour Mac OS X10.4.8 et 10.5 à processeur Power ou Intel.
 
Par ailleurs, l'éditeur Adobe enregistre des résultats satisfaisants pour cette fin d'année. Pour son quatrième trimestre fiscal, clos le 1er décembre dernier, la firme américaine a vu son chiffre d'affaires s'établir à 682,2 millions de dollars, soit une progression de 33% en un an.

Quant à son bénéfice net, il a augmenté de 16% par rapport à la même période l'an dernier pour atteindre 181,9 millions de dollars au quatrième trimestre.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 18/12/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas