Agence Révolutions présente trois nouvelles offres

Par 21 mars 2003 1 commentaire
Mots-clés : Smart city

L’agence conseils en communication et ingénierie plurimédia, Agence Révolutions, complète sa gamme de trois nouvelles offres de services globales et évolutives. Les « bouquets de services" ...

L’agence conseils en communication et ingénierie plurimédia, Agence Révolutions, complète sa gamme de trois nouvelles offres de services globales et évolutives. Les « bouquets de services » comprennent la conception, la réalisation, le suivi et la formation sur une solution souple de content management. Ils permettent de disposer d’un site totalement opérationnel intégrant l’ensemble des contenus souhaités dans un environnement graphique, reflet de l’entreprise. Les trois bouquets « Premium, Médium et Optimum » répondent à quatre objectifs : - simplicité : solution globale, du conseil au design, en passant par la fourniture d’un outil de gestion de contenus, de services et d’applications, - autonomie : le client peut entièrement gérer son site, sans aide extérieure, après une courte formation, - maîtrise des coûts : le prix et le contenu des offres sont fermes et définitifs - flexibilité : une approche pragmatique s’adaptant au profil et aux spécificités de chaque client. (Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 21/03/2003)

Haut de page

1 Commentaire

En effet, ce n'est pas rien, Aion est un jeu très attendu sur le domaine des MMORPG. Et Ncsoft est très en forme puisque ce n'est autre que l'éditeur de Guild wars (mmo à 3 ou 4 millions de joueurs et avec de multiples extensions et au concept novateur orienté Pvp - Player versus Player), juste derrière WoW ! Un poids lourd dans le domaine, et qui a su hisser la popularité de son jeu au niveau international.

Soumis par admin - le 12 novembre 2007 à 08h26

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas