Alice se lance dans le dégroupage sur numéro inactif

Par 10 octobre 2006
Mots-clés : Digital Working, Europe

Emboîtant le pas aux FAI Neuf Télécom, Club-Internet et Free, Alice permettra à ses abonnés, à partir du 17 octobre, d'ouvrir un compte ADSL en dégroupage total sans créer une ligne France Télécom...

Emboîtant le pas aux FAI Neuf Télécom, Club-Internet et Free, Alice permettra à ses abonnés, à partir du 17 octobre, d'ouvrir un compte ADSL en dégroupage total sans créer une ligne France Télécom. Les futurs souscripteurs à l'offre triple play d'Alice n'auront donc plus besoin de passer par l'opérateur historique pour ouvrir une ligne téléphonique, c'est Alice qui se chargera de tout mettre en place, sans frais supplémentaires. Les abonnés économiseront ainsi la somme de 55 euros, qui correspond au prix pour une ouverture de ligne téléphonique.
 
Il existe néanmoins deux conditions pour pouvoir bénéficier du service Création de Ligne de chez Alice. Il faut tout d'abord qu'il y est eu dans l'habitation une ligne France Télécom qui n'a pas été désactivée depuis plus de six mois.
 
Deuxièmement, l'offre d'Alice ne peut pas s'appliquer si les anciens occupants de la maison avaient déjà une ligne dégroupée chez un autre opérateur. Par exemple, si les anciens habitants étaient en dégroupage total chez Club-Internet, vous ne pourrez pas bénéficier d'une création de ligne chez Alice et serez obligé de passer par France Télécom. L'offre ne peut également pas entrer en vigueur si l'habitation est neuve et n'a donc jamais été équipée d'une ligne France Télécom.
 

 
(Atelier groupe BNP Paribas – 10/10/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas