Annonce : Développer son activité e-commerce en Chine

Par 19 mars 2010
Mots-clés : Smart city, Asie-Pacifique
Texte

Le 25 mars prochain, L'Atelier donnera à Shanghai une conférence sur le marché chinois du e-Commerce en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de France en Chine (CCIFC).

L'invitation ci-dessous vous permettra d'y participer.

 
La Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Chine a le plaisir de vous convier à une conférence sur le thème :
Développer son activité e-commerce en Chine
 

Présentée par
Monsieur Patrice NORDEY,
Managing Director Asia, L'Atelier - BNP Paribas Group

 
Jeudi 25 mars 2010, de 19h00 à 20h30 à la CCIFC

Cet événement sera l’occasion de présenter le programme Digital China 2010, 3 jours de visites à Shanghai et Hangzhou du 14 au 16 avril à la rencontre des leaders de l’e-commerce d’aujourd’hui.

Le programme de ces 3 jours a été spécialement articulé pour permettre aux entreprises voulant développer leur activité e-commerce en Chine, de découvrir les facteurs clés de succès utilisés par les leaders, de s’enrichir de leur vision du marché ainsi que de profiter de contacts stratégiques dans l’optique d’un développement e-commerce prochain.

Cette mission sera soutenue par l’analyse et l’expertise accumulées par L’Atelier BNP Paribas sur ce secteur spécifique.

Cette mission permettra aux entreprises participantes d’appréhender avec discernement les enjeux et les challenges liés au développement d’une activité e-commerce sur la toile chinoise.

 Pour plus d'information et pour vous enregistrer à cet événement cliquez ici. 

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas