Apple répond aux critiques sur la fragilité de l'iPod Nano

Par 28 septembre 2005
Mots-clés : Future of Retail

A sa présentation, l'iPod Nano a fait de l'effet. Mais les testeurs du petit bijou ont été nombreux à se plaindre de sa fragilité, de la fiabilité de l'écran, en particulier parce qu'il se raye...

A sa présentation, l'iPod Nano a fait de l'effet. Mais les testeurs du petit bijou ont été nombreux à se plaindre de sa fragilité, de la fiabilité de l'écran, en particulier parce qu'il se raye très facilement.

Phil Schiller, vice-président marketing mondial de la firme se justifie.

Apple reconnaît que certains écrans sont défectueux mais cela ne toucherait que 0,1 % des modèles produits. Il suffit de contacter le service Apple Care pour obtenir le remplacement du produit qui a un défaut de fabrication.

Le vice-président marketing exprime son étonnement face au nombre de plaintes concernant les rayures. Il explique que les matériaux utilisés pour produire l'iPod Nano sont les mêmes que ceux de l'iPod traditionnel.

Le problème des rayures est donc secondaire pour Apple. Phil Schiller invite les consommateurs qui voudraient protéger leur iPod Nano des rayures potentielles à acheter une housse.

(Atelier groupe BNP Paribas- 27/09/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas