Arisem signe un partenariat avec Stellent

Par 19 mai 2003
Mots-clés : Smart city

Arisem, éditeur français de logiciels spécialisés dans les solutions de Knowledge Management, intègre la technologie « Outside In » de Stellent, fournisseur de solutions globales de gestion de ...

Arisem, éditeur français de logiciels spécialisés dans les solutions de Knowledge Management, intègre la technologie « Outside In » de Stellent, fournisseur de solutions globales de gestion de contenu. Ce partenariat permettra aux clients d’Arisem de manipuler plus de 225 formats de fichiers au travers de sa solution de gestion des connaissances, KM Server.

L’outil de Stellent supporte les environnements majeurs, comme Windows et les principaux Unix et Linux. Les formats sont ceux des logiciels les plus courants, Office de Microsoft ou Acrobat d’Adobe PDF principalement. Il prend également en compte des produits plus confidentiels, ce qui permet d’éviter les opérations de récupération de fichiers. Les versions anciennes des logiciels courants sont également reconnue.

La visualisation de fichiers au format Acrobat d’Adobe serait particulièrement performante, apportant une réduction importante du taux d’erreur de lecture. Les outils les plus répandus du marché n’arriveraient pas à lire 20 % des documents sous ce format. Avec La solution d’Arisem, ce taux tomberait à 6 pour 1 000.

(Atelier groupe BNP Paribas – 19/05/03)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas