Quel avenir pour le véhicule d'entreprise grâce aux TIC ?

Par 07 février 2006
Mots-clés : Smart city, Europe

L'Atelier s'associe à l'Observatoire du Véhicule d'Entreprise (OVE) dans une réflexion liée à l'avenir du véhicule d'entreprise grâce aux TIC. Il prend part aux "nocturnes de l'OVE", un...

L'Atelier s'associe à l'Observatoire du Véhicule d'Entreprise (OVE) dans une réflexion liée à l'avenir du véhicule d'entreprise grâce aux TIC. Il prend part aux "nocturnes de l'OVE", un nouveau format de conférences thématiques destinées à susciter la réflexion sur notre futur ainsi que celui de l'automobile et de l'entreprise.
 
Autour d'interventions de spécialistes, une large place sera laissée au débat. Pour inaugurer ces nouveaux rendez-vous, Jean-Michel Billaut, fondateur et président d'honneur de l'Atelier est invité. Futurologue et grand spécialiste des nouvelles technologies en France, dans les années 80 il fut un des premiers dans notre pays à comprendre et à annoncer l'incroyable transformation de notre monde et de notre société sous l'effet des technologies de l'information et de l'Internet.
 
"La 3ème Révolution des Etres Humains est en marche : Après la Révolution Agricole il y a 10 000 ans, la Révolution Industrielle il y a 250 ans, nous démarrons la 3ème Révolutionn ! Quelle sera-t-elle ?" Jean-Michel Billaut sera interrogé sur sa vision par Jean de Chambure, responsable éditorial & veille de l'Atelier.
 
Nous vous invitons, donc, à venir débattre de notre futur : Le mercredi 1er mars 2006.
De 18h00 à 20h30, dans le Grand Auditorium du 5 avenue Kléber à Paris.
 
Le débat sera suivi d'un cocktail.
 
Pour vous inscrire cliquez ici
 
Date limite d'inscription : 22 février
 
Pour des raisons de sécurité, le nombre de place est limité ; les inscriptions seront acceptées dans l'ordre de leur arrivée. Merci de ne vous inscrire que si vous êtes sûrs de participer. Dans le cas contraire, vous empêchez quelqu'un d'autre de venir.
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 07/02/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas