BigString: rattrapez les mails envoyés!

Par 19 janvier 2007

Et s'il était possible de récupérer et d'effacer un mail tout juste envoyé? C'est ce que propose BigString, une plate-forme qui permet à ses usagers d'effacer tout mail envoyé, mais aussi...

Et s'il était possible de récupérer et d'effacer un mail tout juste envoyé? C'est ce que propose BigString, une plate-forme qui permet à ses usagers d'effacer tout mail envoyé, mais aussi d'enregistrer des mails vidéo et d'envoyer des courriers non-imprimables.
 
Du mail compromettant à l'erreur de destinataire, BigString vous donne la possibilité de maîtriser vos courriers électroniques. Il suffit d'un clic pour envoyer aux abîmes tout mail indésirable. Seul impératif: détruire le courrier avant que l'intéressé ne l'ait ouvert...
 
Et pour ceux qui souhaitent faire transiter des données confidentielles, la plate-forme donne la possibilité d'envoyer des courriers et des tableaux disponibles en lecture seule.
 
Pour Darin Myman, président de BigString Corporation, "ce service d'auto-destruction des mails permet aux particuliers et aux compagnies de garder le contrôle sur leur propriété intellectuelle".

Vous venez d'envoyer un mail et regrettez certaines des phrases que vous avez écrites ? Pas de problème, BigString vous permet d'auto-détruire votre courrier!
(cliquez pour agrandir)  
Le service, encore en version bêta, est gratuit pour le moment. Les entreprises qui utilisent leur propre nom de domaine peuvent également souscrire un abonnement de 2.50 dollars par mois qui leur donne droit, entre autres choses, à 30 minutes de vidéo mail et à 2 Go de stockage.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 19/01/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas