BMW va adapter l’iPod à ses véhicules

Par 23 juin 2004
Mots-clés : Smart city

Amateurs de voitures allemandes et des baladeurs numériques à la pomme, réjouissez-vous ! Le groupe BMW a finalement confirmé la rumeur selon laquelle il offrirait très prochainement la...

Amateurs de voitures allemandes et des baladeurs numériques à la pomme, réjouissez-vous ! Le groupe BMW a finalement confirmé la rumeur selon laquelle il offrirait très prochainement la possibilité à ses clients de brancher leur iPod sur l’auto-radio de leur voiture.

Grâce à un adaptateur, le conducteur pourra connecter son iPod au chargeur de CD de son automobile, et laisser son baladeur dans la boîte à gants.

A compter du 12 juillet, les distributeurs BMW fourniront l’adaptateur en question sur tous les modèles de la série 3 des BMW, sur le roadster Z4, X3 et X5 SUV et enfin sur la Mini Cooper. Tous les modèles en fabrication commenceront à être équipés à partir de cet été.

Et enfin pour les fous d’Apple et de BMW qui n’iront pas jusqu’à s’offrir un roadster Z4 juste pour pouvoir brancher leur iPod… il reste l’allume-cigare, pour brancher son baladeur (moins de qualité sonore mais aussi un moindre budget !!).

(Atelier groupe BNP Paribas - 23/06/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas