BNP Paribas et Sony lancent un tournoi de tennis virtuel pour les jeunes

Par 25 avril 2005

Le groupe bancaire BNP Paribas, associé au groupe d'électronique nippon Sony vient de lancer le ''Roland Garros Virtual Tour''. Le principe est simple : il suffit d'être âgé de 12 à 25 ans et de...

Le groupe bancaire BNP Paribas, associé au groupe d'électronique nippon Sony vient de lancer le "Roland Garros Virtual Tour". Le principe est simple : il suffit d'être âgé de 12 à 25 ans et de savoir manier une manette de Playstation, la console star de Sony.

Un site Internet spécialement dédié à l'événement ( www.rolandgarrosvirtualtour.com ) présente toutes les modalités pour y participer et faire peut-être partie des 64 finalistes qui seront invités à Roland Garros le 4 juin prochain pour disputer les derniers matchs virtuels.

Pour s'inscrire, deux solutions : attendre le passage dans sa ville du bus Roland Garros Virtual tour, qui doit faire un tour de France entre le 1 er et le 22 mai. Ou bien demander un kit de démonstration du jeu dans une agence BNP Paribas, le faire tourner sur sa PS 2 et enregistrer son score sur le site du Virtual Tour.

Ceux qui démontreront la plus grande dextérité pourront gagner un voyage à Tokyo pour assister au Tokyo Game Show 2005, un compte BNP Paribas à 1500 euros, des consoles Playstation, des T-shirts, etc.

(Atelier groupe BNP Paribas - 25/04/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas