Borland achève l’acquisition de TogetherSoft

Par 21 janvier 2003
Mots-clés : Smart city

Borland Software Corporation (http://www.borland.fr), fournisseur de technologies destinées au développement, déploiement et à l’intégration d’applications logicielles, vient de finaliser ...

Borland Software Corporation (http://www.borland.fr), fournisseur de technologies destinées au développement, déploiement et à l’intégration d’applications logicielles, vient de finaliser l’acquisition de la société TogetherSoft Corporation, fournisseur majeur de solutions de développement pilotées par la conception. La transaction a été réalisée pour un montant d’environ 82,5 millions de dollars en numéraire et 9 050 000 actions communes de Borland. Les solutions de TogetherSoft simplifient et intègrent les phases d’analyse et de conception au développement d’applications logicielles complexes. Elles fonctionnent sur toutes les plates-formes et langages d’entreprise majeurs. Frederick A. Ball, vice président du développement de l’entreprise et des fusions-acquisitions chez Borland, affirme « à travers cette acquisition, nous poursuivons notre stratégie à long terme visant à étendre la position de Borland à toutes les zones fondamentales du cycle de développement d’applications ».
Cette acquisition apporte aussi à Borland une base installée et une offre produits importante, une organisation de R&D dédiée ainsi qu’une force commerciale opérationnelle. (Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 21/01/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas