Borland met en relation .NET et J2EE

Par 12 mai 2003
Mots-clés : Smart city

Borland Software Corporation, l’un des leaders dans l’édition de solutions logicielles de développement et de déploiement de plates-formes, lance Borland Janeva. Ce nouveau produit est une ...

Borland Software Corporation, l’un des leaders dans l’édition de solutions logicielles de développement et de déploiement de plates-formes, lance Borland Janeva. Ce nouveau produit est une solution logicielle destinée aux entreprises intégrant des applications pour le Microsoft .NET Framework avec les systèmes départementaux basés sur J2EE et CORBA.

D’après Gartner, la plupart des entreprises exploiteront à la fois les plates-formes Microsoft et Java. Basée sur les standards de l’industrie J2EE, CORBA et Microsoft .NET Framework, Janeva supporte tous les langages basés sur le Microsoft .NET Framework, dont Delphi et Microsoft Visual Studio .NET.

Janeva ne nécessite aucune compétence additionnelle, ni nouvelle technologie d’infrastructure, ni intervention sur les systèmes de back-office opérationnels. Borland est le premier détenteur d’une licence de distribution du Software Development Kit (SDK) de Microsoft .NET Framework, preuve de son engagement de longue date au côté de Microsoft.

(Atelier groupe BNP Paribas – 12/05/03)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas