Boycott familial pour le patron de Microsoft

Par 31 mars 2006
Mots-clés : Future of Retail

Pas d'iPod dans la famille de Steve Ballmer. Dans son bras de fer qui l'oppose à Apple pour se positionner sur le marché de la musique en ligne, le patron de Microsoft a de la suite dans les...

Pas d'iPod dans la famille de Steve Ballmer. Dans son bras de fer qui l'oppose à Apple pour se positionner sur le marché de la musique en ligne, le patron de Microsoft a de la suite dans les idées.
 "J'ai soumis mes gosses à un lavage de cerveau : vous n'utilisez pas Google et vous n'utilisez pas d'iPod". Une réponse ferme et tranchée, du PDG de la firme américaine aux journalistes de Fortune Magazine qui s'étaient aventurés, non sans une certaine malice, à lui demander s'il possédait un iPod.
Pour pouvoir regarder des vidéos ou écouter de la musique en ligne, en respectant le boycott familial, ses enfants devront se tourner vers la technologie estampillée Microsoft. Heureusement, papa a pensé à eux avec le lancement de l'UMPC (PC ultra mobile) "Origami ", à la croisée des chemins entre ordinateur portable, console de jeux et baladeur multimédia.
(Atelier groupe BNP Paribas - 31/03/2006 )

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas