Brèves : Bouygues Télécom fête le millionième client i-mode... US : Alltel rachète Western Wireless...

Par 11 janvier 2005
Mots-clés : Digital Working, Europe

Bouygues Télécom fête le millionième client i-mode - Le troisième opérateur de téléphonie mobile en France, Bouygues Télécom, a annoncé en début de semaine que l'i-mode, son service d'accès à...

Bouygues Télécom fête le millionième client i-mode - Le troisième opérateur de téléphonie mobile en France, Bouygues Télécom, a annoncé en début de semaine que l'i-mode, son service d'accès à Internet sur téléphones portables, avait séduit plus d'un million de clients. Un quart des abonnés aux forfaits de Bouygues Télécom ont donc souscrit à cette option. L'opérateur a par ailleurs précisé que 40 % de sa clientèle i-mode était féminine et que plus de 50 % avait plus de 31 ans !

US : Alltel rachète Western Wireless - La concentration se poursuit, chez les opérateurs de téléphonie outre-Atlantique. Lundi, l'opérateur Alltel a annoncé qu'il mettait la main sur Western Wireless : ce dernier recense 1,4 million de clients, répartis dans 19 Etats américains de l'Ouest et du Middlewest. Le montant de l'opération s'élève à 6 milliards de dollars.

(Atelier groupe BNP Paribas - 11/01/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas