Brèves Microsoft (suite) : SP3 pour 2006 et version 3.0 de son logiciel CRM

Par 04 octobre 2005
Mots-clés : Smart city

Microsoft a également fait part de la sortie d'un troisième service pack à destination de Windows XP, mais celui-ci ne devrait voir le jour qu'après la sortie de Windows Vista ! Enfin, Microsoft...

Microsoft a également fait part de la sortie d'un troisième service pack à destination de Windows XP, mais celui-ci ne devrait voir le jour qu'après la sortie de Windows Vista ! Enfin, Microsoft vient de mettre à disposition de ses partenaires une version préliminaire de son CRM 3.0.
SP3 confirmé, mais pas avant la sortie de Vista
C'est confirmé, il y aura bien un Service Pack 3 pour Windows XP. Cet ensemble de mises à jour est très attendu puisqu'il est censé apporter une flopée de correctifs de sécurité et quelques nouvelles fonctionnalités, comme un antivirus ou un pare-feu. Il devrait également intégrer une meilleure gestion des connexions sans fil de type Wi-Fi et la nouvelle version du navigateur de Microsoft, Internet Explorer 7.0.
Ces nouveautés, qui sont des points non stratégiques de Windows Vista, ne seront cependant proposées aux détenteurs d'une licence Windows XP qu'après la sortie du nouvel OS (système d'exploitation), courant 2006.
CRM 3.0 proposé aux partenaires de Microsoft avant la sortie officielle
Microsoft vient de livrer à ses partenaires la version préliminaire de sa "suite complète de gestion de relation clientèle", CRM 3.0, avant la commercialisation officielle qui devrait intervenir début 2006. Cette suite intègre une gestion intégrée des processus de vente, de marketing et de service client au sein de l'environnement de travail d'Outlook.
On y trouve, entre autres nouveautés, un outil de planification des ressources, un moteur de campagnes marketing qui intègre des outils de segmentation et de ciblage ainsi que des outils de mesure d'efficacité. Les liens avec les autres applications de Microsoft devraient également être renforcés.
(Atelier groupe BNP Paribas- 04/10/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas