Brèves : Nouveau DG de Novell France... Symposium sur les nanotechnologies...

Par 26 février 2004
Mots-clés : Europe

Nomination Novell France – Jean-Luc Fort est nommé au poste de directeur général de Novell France. Il aura pour mission d'accroître la pénétration de Novell dans le domaine des...

Nomination Novell France – Jean-Luc Fort est nommé au poste de directeur général de Novell France. Il aura pour mission d’accroître la pénétration de Novell dans le domaine des plates-formes, notamment avec Linux, et de développer l’adoption des services réseaux à forte valeur ajoutée. Jean-Luc Fort était précédemment directeur général de Peregrine Systems France depuis 2001, après avoir passé 10 ans au sein d’Oracle.

Symposium sur les nanotechnologies – Le premier symposium international sur la nanofabrication aura lieu à Dundalk, en Irlande, du 10 au 12 mars prochain. Réunissant entreprises, chercheurs, industrie et investisseurs du secteur des nanotechnologies, le symposium se penchera sur l’impact des nanotechnologies appliquées. Seront abordés : la fabrication des nanomatériaux, les nanomachines, les nanomesures et contrôles, l'analyse et la caractérisation, les polymères et la nanotechnologie, l'impact sur l'environnement et les enjeux mondiaux, le transfert d'applications et de technologies, les tendances au niveau des subventions et des investissements, la propriété intellectuelle et les questions juridiques. Pour en savoir plus : http://www.nanofabrication.ie/Home.asp.

(Atelier groupe BNP Paribas –26/02/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas