Brèves : Partenariat entre Thales et France Télécom… Oxyan Software présente Access-Mail… VeePee s’affirme sur le marché des échanges numériques…

Par 05 septembre 2003
Mots-clés : Smart city, Europe

Thales / France Télécom : Thales Telematics, le spécialiste international des services télématiques destinés à optimiser la gestion et le suivi de flottes de véhicules annonce un partenariat avec ...

Thales / France Télécom : Thales Telematics, le spécialiste international des services télématiques destinés à optimiser la gestion et le suivi de flottes de véhicules annonce un partenariat avec France Télécom pour commercialiser l’offre de Thales Telematics auprès des grandes entreprises françaises clientes de France Télécom. Les solutions Thales Telematics permettent d’optimiser la gestion des flottes de véhicules, d’améliorer la productivité des entreprises, des administrations, des collectivités locales, de remonter les données techniques et sociales et d’apporter des services de sécurité pour les véhicules et les conducteurs. Oxyan Software : OXYAN Software, éditeur majeur de solutions de communication d’entreprise, s’attaque au marché de la sécurité des messageries des PME en proposant sa nouvelle application ACCESS-Mail. Dernier-né de la famille OXYAN Software, ACCESS-Mail a été développé pour répondre aux besoins spécifiques des PME et des collectivités locales souhaitant mettre une solution de messagerie, d’agenda et de travail collaboratif « haut-de-gamme ». VeePee : Grâce à une forte expertise technologique et à une parfaite connaissance des contraintes et des exigences de l’activité des Media, VeePee a conçu une offre complète, allant de l’infrastructure réseau à la gestion de bases de données documentaires. Simples et évolutives, les solutions VeePee permettent aux entreprises d’optimiser les échanges avec leurs clients et partenaires, réalisant ainsi d’importants gains de productivité. VeePee compte aujourd’hui plus de 160 clients parmi lesquels plusieurs grands acteurs de l’industrie des Media, mais également une part croissante de petites et moyennes entreprises. Depuis sa création et malgré les difficultés du marché, VeePee maintient une forte croissance, supérieure à 70% par an. (Atelier groupe BNP Paribas – 05/09/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas