Brèves : Softbank rachète Japan Telecom… Bouygues Télécom lance les premiers services vidéo sur portable…

Par 28 mai 2004
Mots-clés : Digital Working

Softbank rachète Japan Telecom - L’information était dans les tuyaux depuis un moment. C’est finalement hier que le fournisseur japonais d’accès Internet Softbank a annoncé le rachat de...

Softbank rachète Japan Telecom - L’information était dans les tuyaux depuis un moment. C’est finalement hier que le fournisseur japonais d’accès Internet Softbank a annoncé le rachat de l’opérateur Japan Telecom (troisième opérateur de téléphonie fixe sur l’archipel) à la société américaine d’investissement Ripplewood. Le montant de l’opération est de 3 milliards de dollars. Softbank devient donc un opérateur à part entière, avec 10 millions de clients.

Bouygues Télécom lance les premiers services vidéo sur portable – Après Orange, qui avait lancé en avril dernier ses services de vidéo sur mobile, c’est aujourd’hui au tour de Bouygues Télécom de les proposer à ses 630.000 abonnés à l’i-mode. L’offre comprend la possibilité de télécharger des séquences vidéo de 30 secondes, et de filmer des extraits de 15 secondes.

(Atelier groupe BNP Paribas - 28/05/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas