Brèves : Sprint prêt à supprimer 1100 emplois… Bernd Bischoff nommé CEO de Fujitsu Siemens… Ed Colligan est le nouveau président de PalmOne…

Par 17 juin 2004

Sprint prêt à supprimer 1100 emplois – L’opérateur américain a annoncé son intention de supprimer 1100 emplois d’ici à la fin de l’année. La raison invoquée tient au durcissement de la...

Sprint prêt à supprimer 1100 emplois – L’opérateur américain a annoncé son intention de supprimer 1100 emplois d’ici à la fin de l’année. La raison invoquée tient au durcissement de la concurrence sur le marché américain, plus particulièrement sur le segment des télécommunications de longue distance. Sur le nombre, 850 emplois appartiennent à la division de services aux entreprises, les 250 restants étant rattachés aux activités de support de l’opérateur.

Bernd Bischoff nommé CEO de Fujitsu Siemens – Le 1er juillet prochain, Bernd Bischoff deviendra le PDG de Fujitsu Siemens Computers, en lieu et place d’Adrian v. Hammerstein, qui prend la direction de Siemens Business Services. Bernd Bischoff est entré chez Fujitsu Siemens Computers il y a trois ans, et il occupait dernièrement la fonction de vice-président ventes, marketing et services.

Ed Colligan est le nouveau président de PalmOne – PalmOne a annoncé mercredi la nomination d’Ed Colligan - précédemment vice président et directeur général du département « Wireless Business » - au poste de président de PalmOne. Ed Colligan a fait son entrée chez PalmOne en octobre dernier, lorsque l’entreprise a intégré les activités de Handspring, dont il était le PDG.

(Atelier groupe BNP Paribas - 17/06/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas