Brèves : Vivendi quitte le capital de Xfera… Bull menacé financièrement… Nextel confiant pour ses objectifs 2003

Par 01 juillet 2003 2 commentaires
Mots-clés : Smart city

Vivendi / Xfera : Vivendi Universal a annoncé qu’il se désengageait du capital du consortium espagnol Xfera, propriétaire d’une licence UMTS, et cédait ses parts pour 1 euro symbolique. Le groupe ...

Vivendi / Xfera : Vivendi Universal a annoncé qu’il se désengageait du capital du consortium espagnol Xfera, propriétaire d’une licence UMTS, et cédait ses parts pour 1 euro symbolique. Le groupe français possédait 26,3 % de l’organisation espagnol qui tarde à lancer son activité du fait des nombreux retards dans la production des combinés de 3G. Bull : Le PDG de Bull, Pierre Bonelli, en place depuis un an et demi, a fait savoir qu’il n’était pas sur de parvenir à recapitaliser le fabricant informatique français, soumis à de grosses difficultés financières depuis le début de la crise des nouvelles technologies. Il n’exclut pas un dépôt de bilan, et a par ailleurs confirmé que l’Etat français, qui possède 16,3 % de l’entreprise, se désengagerait prochainement de son capital. Nextel : L’opérateur américain de téléphonie mobile Nextel Communications a annoncé q’il était « en bonne voie » pour atteindre ses objectifs pour 2003. « Nous sommes très encouragés par les tendances favorables que nous rencontrons aussi bien dans la conservation des abonnés, que dans l’arrivée de nouveaux clients ou le revenu moyen par abonné », a déclaré le son directeur général, Tim Donahue. (Atelier groupe BNP Paribas – 01/07/2003)

Haut de page

2 Commentaires

Je trouve que c'est une excellente idée d'apprendre l'anglais via son téléphone, on peut apprendre peu importe le lieu où l'on est et aussi l'heure.
De nos jours la technologie évolue si rapidement, qu'on peut faire n'importe quoi.
ce qui est super aussi c'est de pouvoir télécharger les cours via sont téléphones.

Soumis par apprendre l'anglais (non vérifié) - le 05 octobre 2009 à 10h03

Pour les personnes qui aiment voyager, il est indispensable de savoir parler l’anglais en particulier si l’on peut apprendre à partir d’un téléphone portable. Plusieurs pays ne parlent pas la même langue, mais se comprennent avec l’anglais, car l’anglais est une langue internationale. L’anglais est aussi utilisé dans le monde du travail. Le téléphone est indispensable que ce soit pour téléphoner ou pour apprendre des choses tel que l’anglais.

Soumis par Apprendre l'anglais (non vérifié) - le 06 novembre 2009 à 13h52

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas