Budget Telecom lance un service de téléphonie à bas prix entre les DOM TOM et la Métropole

Par 24 avril 2003 1 commentaire
Mots-clés : Future of Retail

Budget Telecom annonce la disponibilité d’un nouveau service, DomTom Telecom, service de téléphonie à prix réduits spécialement conçu pour les appels entre les DOM TOM et la Métropole. Dans une ...

Budget Telecom annonce la disponibilité d’un nouveau service, DomTom Telecom, service de téléphonie à prix réduits spécialement conçu pour les appels entre les DOM TOM et la Métropole. Dans une stratégie de développement de services téléphoniques communautaires à bas prix, Budget Telecom avait déjà lancé Les Minutes, service de téléphonie à prix réduit, et Expat Telecom, qui s’adresse aux expatriés. Budget Telecom annonce une économie pouvant atteindre 80 % de la facture des personnes ou des entreprises téléphonant régulièrement depuis ou vers les DOM TOM. Ce serait grâce à un modèle économique basée sur l’achat de minutes en gros, et à une gestion client via Internet, que Budget Telecom parviendrait à proposer des tarifs aussi bas. De nombreux services seraient également disponibles : activation des lignes via Internet en 15 secondes, compte rechargeable géré par Internet, relevé détaillé des appels… Budget telecom présente plusieurs avantages pour vendre son offre : elle ne nécessite pas de changer d’opérateur, ni de numéro de téléphone, ni d’abonnement ou de forfait. Le tarif est unique et valable 24 heures sur 24 heures. (Atelier groupe BNP Paribas – 24/04/03)

Haut de page

1 Commentaire

Les robts les plus perfectionnés sont plus "inteligents que des insectes.
D'ici à 3015, il est probable qu'ils atteindront celle du chat ou du chien
Et d'ici à 2050, selon des experts optimistes, probablement un niveau d'inteligence (ou d'interactivité) égal à celui d'un humain.
Les avancés dans se domaine sont tellement importantes que la Corée, l me semble, se penche sérieusement sur une législation sur le "droit des robots". Asimov n'est plus si abstrait...

Pour ma part je suis encore une fois navré par le retard pris par les pays européens sur ces technologies et la parfaite ignorance de la plupart de mes compatriotes pour qui la robotique n'existe que dans les mauvais récits de science fiction.

D'après-vous, vas-t-on encore en France rater une révolution technologique ?

Soumis par Cyril (non vérifié) - le 23 août 2007 à 11h41

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas