Budget Telecom lance une offre ADSL

Par 12 juin 2006
Mots-clés : Digital Working

Déjà présent sur le marché de la téléphonie fixe, Budget Telecom se positionne de la même façon sur le marché de l'ADSL : un FAI low-cost. Pas d'offre Triple play pour ce nouvel acteur, il se...

Déjà présent sur le marché de la téléphonie fixe, Budget Telecom se positionne de la même façon sur le marché de l'ADSL : un FAI low-cost. Pas d'offre Triple play pour ce nouvel acteur, il se contente de lancer une offre ADSL à la carte dont la facturation dépend de la zone d'habitation de l'abonné.
 
L'offre "Budget Access" cible les internautes qui souhaitent avoir une connexion ADSL sans service complémentaire. Elle commence à 9,90 euros par mois et passe à 14,90 euros en cas de dégroupage partiel et à 22,90 euros si la zone d'habitation n'est pas dégroupée.
 
Les débits des connexions proposées par Budget Telecom sont de 16Mbits/s maximum pour les dégroupés et 8 Mbits/s dans les autres cas.
 
L'opérateur ne compte pas en rester là puisqu'il a déposé une demande de licence pour devenir opérateur virtuel de téléphonie mobile. Il pourrait également lancer un combiné convergent GSM/Wi-fi. "Pour exister aujourd’hui sur le marché fort concurrentiel des télécommunications nous devons non seulement maintenir notre positionnement low-cost mais également proposer une offre globale innovante", a expliqué Khaled Zourray, fondateur et directeur général de Budget Telecom dans un communiqué.
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 12/06/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas