Burauto : la voiture est un bureau high-tech

Par 08 septembre 2008 1 commentaire
Mots-clés : Smart city

Pour transformer son temps de transport en temps de travail, SABMC loue une automobile avec chauffeur aménageable en bureau ou en salle de conférence. Au programme : Wi-fi, écrans plats et vidéo-conférence.

Haut de page

1 Commentaire

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'utiliser un véhicule burauto à deux reprises et j'ai été très agréablement surpris par le niveau des services.

Si je mets un petit commentaire, c'est parce que, suite à une petite recherche, j'ai constaté que beaucoup de personnes pensent que c'est un moyen supplémentaire pour les dirigeants pour obliger leurs cadres à travailler d'avantage, ce qui est faux.

Avec les services burauto, sachant que je suis commercial itinérant passant jusqu'à 3h par jour au volant, j'ai pu rentabiliser mon temps de déplacement. Notamment en connectant mon pc au réseau wifi de la voiture et en faisant les synthèses de mes rdv sur l'intranet pendant le déplacement.Du coup, ce que je faisais habituellement une fois de retour à mon bureau à la fin de la journée, est déjà fait. Du coup, j'en profite pour rentrer beaucoup plus tôt chez moi.

Soumis par Anonyme (non vérifié) - le 24 novembre 2009 à 15h17

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas