Cape Clear et Systar forment un partenariat

Par 21 novembre 2006
Mots-clés : Smart city

Offrir une solution BAM (Business Activity Monitoring) pleinement intégrée dans une plate-forme ESB (Enterprise Service Bus): c'est l'objectif que ce sont fixés Systar, premier fournisseur de...

Offrir une solution BAM (Business Activity Monitoring) pleinement intégrée dans une plate-forme ESB (Enterprise Service Bus) : c'est l'objectif que ce sont fixés Systar, premier fournisseur de solutions BAM et Cape Clear, leader sur le marché des ESB, en concluant un tout nouveau partenariat.
 
La société Cape Clear va ainsi intégrer la solution BAM de Systar dans son offre et al commercialiser sous la forme d'un nouveau module intégré dans sa plate-forme ESB.
 
De cette façon, cette offre incluant ces deux solutions et baptisée "Cape Clear BAM, Powered by Systar" va permettre aux clients des deux entreprises d'améliorer leurs performances opérationnelles, d'accroître leur faculté d'anticipation et de réactivité grâce à une meilleure connaissance des dysfonctionnements informatiques et métiers.
 
"Cape Clear BAM, Powered by Systar offre dès aujourd'hui ce qui chez la plupart des éditeurs n'est qu'un discours : une solution purement SOA, complètement ouverte, normalisée et performante, indépendante des architectures propriétaires traditionnelles, qui sont à la fois complexes, coûteuses et lentes", a souligné Jeffrey Read, le Directeur Général de Cape Clear.
 
"[...] Comme les activités métier critiques recouvrent de plus en plus de services, de fournisseurs et de partenaires multiples, les solutions de supervision technique standard ne sont plus assez performantes pour piloter les processus métier basés sur des SOA [...]", a ajouté Bertrand Bouhour, le Directeur Général de Systar.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 21/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas