Carlipa Systems lève un million d’euros

Par 14 octobre 2003
Mots-clés : Smart city, Europe

Carlipa Systems, société éditrice de solutions logicielles pour le marketing et la communication du point de vente, vient d'achever sa deuxième levée de fonds auprès de différents business angels ...

Carlipa Systems, société éditrice de solutions logicielles pour le marketing et la communication du point de vente, vient d'achever sa deuxième levée de fonds auprès de différents business angels et de la société de capital risque Ile de France Développement. Ce million d'euros permettra d'accélérer la pénétration commerciale de ses solutions sur le marché français, et de développer ses ventes sur le marché européen et japonais.

Plus précisément, Carlipa Systems est expert en communication multimédia appliquée au marketing du lieu de vente et à la télévision d'entreprise. Depuis sa création en janvier 2002, la société s'est attachée à rassembler les meilleurs talents dans les domaines du transport IP, des technologies multicast, de l'expertise audio et vidéo, et du développement d'applications en temps réel.

Positionnée sur un marché émergent en forte croissance, Carlipa Systems peut se prévaloir d'un portefeuille clients prestigieux. Leur offre innovante a su séduire des business angels et la société de capital risque Ile de France Développement. Après avoir enregistré une croissance de près de 500 % en France au cours du 1er semestre 2003, la société consolide ses équipes pour répondre aux demandes qui leur sont adressées dans des domaines comme le luxe, la restauration, les banques ou la distribution.

(Atelier groupe BNP Paribas – 14/10/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas