Le Carnet

Par 20 janvier 2003
Mots-clés : Afrique, Moyen-Orient, Europe

Euro RSCG Europe Kate Robertson, précédemment chief marketing officer au sein du groupe Darcy Europe, Moyen Orient et Afrique, fondatrice de l’agence de communication et de marketing ...

Euro RSCG Europe Kate Robertson, précédemment chief marketing officer au sein du groupe Darcy Europe, Moyen Orient et Afrique, fondatrice de l’agence de communication et de marketing intégrée Scholz & Friends London, est nommée au poste d’Executive Vice-President d’Euro RSCG Europe. Basée à Londres, elle travaillera en collaboration avec l’ensemble des agences Euro RSCG et coordonnera la stratégie de développement du new business. Elle succède à Christian de la Villehuchet, nommé récemment CEO d’Euro RSCG Belgique. (Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 20/01/2003) Groupe Société Générale Jean-Pierre Mustier, né en 1961, directeur de la division Debt Finance au sein du groupe Société Générale, est nommé directeur général adjoint, en charge des activités de Banque de Financement et d’Investissement. Il devient membre du Comité Exécutif du Groupe. Il remplace Xavier Debonneuil, décédé accidentellement le 26 décembre dernier.
Frédéric Oudée, né en 1963, directeur financier délégué du groupe Société Générale depuis mai 2002, est nommé directeur financier du Groupe et membre du Comité Exécutif du Groupe. Il remplace Hervé Saint-Sauveur, nommé conseiller du Président, qui reste membre du Comité de direction du groupe. René Querret, né en 1945, directeur des systèmes d’information de la banque de détail du groupe Société générale, est nommé directeur des systèmes d’information du Groupe et devient membre du Comité Exécutif du Groupe. Il conserve temporairement ses fonctions de directeur des systèmes d’information de la banque de détail. (Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 20/01/2003) AOL Time Warner Richard Parsons, directeur général d’AOL Time Warner vient d’être élu Président du groupe AOL Time Warner « à l’unanimité » par le conseil d’administration du groupe. Il remplacera, à compter du 6 mai prochain, Steve Case, fondateur d’America Online (AOL).
(Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 20/01/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas